Messe de rentrée 2020 de l’enseignement catholique

23 septembre 2020 : 18:00

« Maintenant plus que jamais, prenons conscience que notre maison commune appartient à tous et que nous sommes tous unis et interdépendants »
Prière à l’occasion du 5ème anniversaire de Laudato Si’ (mai 2020)

Mercredi 23 septembre 2020, le père François Renaud, administrateur diocésain et la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique de Loire-Atlantique invitent élèves, parents, enseignants, retraités, chefs d’établissement, personnes OGEC, prêtres, … à la Messe de rentrée 2020 de l’enseignement catholique à 18h en l’église Saint-François d’Assise à Nantes.

Pour des raisons sanitaires liées au Covid, le nombre de personnes dans l’église sera limité. Cependant vous pourrez suivre la messe en direct par une retransmission sur Youtube live. Le lien sera mis en ligne très prochainement.

Télécharger (PDF, 583KB)

Date :