Les rencontres du cinéma chrétien à Châteaubriant

10 mars 2024 : 14:45

l’Emeraude Cinéma et les paroisses du pays de Châteaubriant (Sainte-Croix-en-Châteaubriant et Saint-Joseph-du Don) vous proposent les rencontres du cinéma chrétien. Six rencontres autour d’un thème, une fois par mois de novembre 2023 à avril 2024.

Venez échanger autour d’un film et avec des grands témoins !

Y A-T-IL ENCORE DES JEUNES DANS L’ÉGLISE ? – Dimanche 10 mars 2024 à 14h45

UNE AUTRE JEUNESSE (documentaire). Six jeunes de 17 ans quittent Nantes par un beau matin d’octobre. Ils participent à leur premier pèlerinage de Vézelay. Ces jeunes hommes ne sont pas bien différents de leurs camarades de lycée, de la fac ou d’apprentissage. Et pourtant… confrontés aux mêmes sollicitations du monde, aux mêmes difficultés d’une jeunesse en mal d’avenir, ils ont choisi de se fixer une règle de vie, de rejoindre une communauté d’hommes : la route.

2023-2024_rencontres-du-cinema-chretien_programme

Date :