Les reliques de sainte Thérèse au Loroux-Bottereau

8 novembre 2023 : 09:30 - 19:00

L'affiche

Mercredi 8 novembre 2023, les reliques de sainte Thérèse de Lisieux seront exposées dans l’église du Loroux-Bottereau en la paroisse Saint-Barthélemy-entre-Loire-et-Divatte.

Programme de cette journée :

• Messe à 9h30 dans l’église du Loroux-Bottereau pour accueillir les reliques de Sainte Thérèse,
  • De 10h30 à 19h, vénération des reliques. Chacun vient quand il veut pour se recueillir devant les reliques et prier Sainte Thérèse. Les enfants sont particulièrement invités, en famille, ce jour-là. Une affiche et une vidéo retraceront la vie de Sainte Thérèse.
  • Temps de prière à 19h dans l’église du Loroux-Bottereau pour clôturer cette journée.

Du 1er au 12 novembre, une vente de livres sur Sainte Thérèse sera proposée au centre paroissial du Loroux-Bottereau, du lundi au samedi de 10h à 12h. Des ouvrages à destination des adultes, ados et enfants seront disponibles.

Date :
8 novembre 2023