Les dialogues aux quatre vents

7 avril 2024 : 10:30 - 12:00

Trois dimanches par an, de 10h30 à 12h, des rencontres sont organisées à Saint-Thomas, Esplanade des 4 Vents (paroisse Bienheureux-Marcel-Callo).
Ces rencontres Les Dialogues aux 4 Vents (D4V) existent depuis la création de ce nouvel espace ecclésial, il y a 20 ans. Elles ont lieu en général en novembre, janvier et mars/avril et sont animées par un groupe qui s’est renouvelé au fil des ans.

Ces rencontres s’adressent à toute personne souhaitant prendre un temps d’interrogation, de réflexion, d’échanges sur un thème d’actualité, en lien avec notre vie. Le thème retenu cette année portera sur les Violences : violences dans le monde, dans notre société, dans notre propre vie… quelles sont-elles ? Comment y répondons-nous ?

Prochaine date des rencontres :  dimanche 07 avril 2024, de 10h30 à 12h à l’église Saint Thomas.

En savoir + (site paroissial)

Date :
7 avril 2024