La paroisse Saint-François chante Noël

18 décembre 2022 : 15:30

La paroisse Saint-François-en-Saint-Nazaire chante Noël le dimanche 18 décembre 2022 à 15h30 en l’église de Saint-Nazaire.

Au programme : les plus belles mélodies de Noël qui ont bercé notre enfance. Le chœur Saint-François dirigé par Bernard Tillet et le chœur Cum Jubilo dirigé par Bernard Pinot serons accompagnés d’un organiste d’exception : Mickaël Matthes, organiste titulaire de l’église Saint-Germain l’Auxerrois à Paris et concertiste international.
Parmi les œuvres, vous seront proposées :
« Venez Divin Messie », « Il est né le divin Enfant » ainsi que d’autres chants de Noël célèbres comme le « Cantique de Racine » de Gabriel Fauré; ou encore « Ma navu » chant hébreu extrait du livre d’Isaïe. L’orgue sera mis en valeur avec des œuvres telles que la célèbre « Toccata en ré Mineur » de Jean-Sébastien Bach et la « Toccata en sol majeur de Théodore Dubois ».

Entrée gratuire

Date :