Journée inter-mouvements à Ancenis

15 mai 2022 : 09:30 - 17:00

Une journée inter-mouvements aura lieu à Ancenis, le dimanche 15 mai 2022. Pour mieux se connaître, échanger sur notre vécu, sur notre vie de chrétien, que nous soyons en mouvement ou pas, nous y sommes tous invités.

Depuis plusieurs mois, l’ACO et le CMR du secteur d’Ancenis se sont rencontrés pour mieux connaitre leur réalité locale, travailler à des propositions communes. Ils ont proposé aux autres mouvements de les rejoindre. Ce sont donc tous les mouvements d’Action Catholique des paroisses Nouvelle-Alliance-Hauts-de-l’Erdre (Riaillé), Sainte-Marie-en-Pays-d’Ancenis (Ancenis) et Saint-Benoît-en-Val-de-Loire (Varades) qui proposent cette journée inter mouvements ouverte à toutes et à tous.
La participation à la célébration dominicale de la paroisse Sainte-Marie-en-Pays-d’Ancenis, le pique-nique et la déambulation partage de vie en bord de Loire permettront à tous de nous rejoindre pour tout ou partie de la journée.

Nous vous attendons pour vivre ce temps de synodalité.

Date :
15 mai 2022