Journée pour les veufs et veuves à Saint-Herblain

2 décembre 2023 : 10:00 - 17:00

Samedi 2 décembre 2023 de 10h à 17h, le mouvement Espérance et Vie organise une journée diocésaine à la salle Saint-Thomas à Saint-Herblainglise saint Thomas, Esplanade des quatre Vents près de la rue Benjamin Franklin) avec pour thème « Conséquences du veuvage sur l’évolution des relations entre générations »

En savoir +

• Au programme : réflexion à partir du Message du pape pour la Journée des grands-parents et des personnes âgées, échanges en petits groupes avec une fiche Espérance et Vie, messe.
  • Rendez-vous à partir de 9h45. Pique-nique tiré du sac. Messe à 16h.
  • Accès Porte de Chézine ou Porte d’Ar Mor. L’église Saint Thomas est une église récente située au milieu des immeubles, à l’est du périphérique. Bus 59 et C6, arrêt Hermeland.

Participation financière pour la journée : 5€. A donner sur place par chèque de préférence.

Merci d’envoyer un mail ou de téléphoner à Marie Délécrin pour confirmer votre présence. Des covoiturages sont organisés. 06 80 18 64 43 – marie.delecrin@orange.fr

Esperance-et-vie_20231202_journee-veufs-et-veuves_flyer

Date :