Festi Frat 2020 – Fraternités sans frontières

18 octobre 2020 : 11:00

Festi Frat 2020 se déroulera en l’église Sainte-Thérèse de Nantes en version inédite le dimanche 18 octobre 2020 en présence de notre nouvel Evêque, Mgr Laurent Percerou.

En effet, en raison de la crise sanitaire il ne nous est plus possible de proposer le repas partagé habituel ni l’après-midi festif.

La messe sera donc célébrée à 11h à Saint Thérèse dans le respect des barrières sanitaires et le port du masque. Radio FidélitéLa célébration sera également retransmise en direct sur Radio-Fidélité

Une chorale interculturelle éphémère constituée par les communautés catholiques interprètera les chants dans les différentes langues. Une répétition pour la chorale est prévue le 17 octobre à Sainte Thérèse de 14h30 à 17h.

Christine Brunier et Isabelle de Labarthe
Pastorale des Migrants