Exposition sur les « Miracles Eucharistiques » dans le monde

14 avril 2023 - 23 avril 2023

Une exposition sur les « Miracles Eucharistiques » conçue et créée par le Bienheureux Carlo Acutis (1991-2006), sera visible du vendredi 14avril au dimanche 23 avril 2023 dans l’église Saint-Nicolas de Châteaubriant (paroisse Sainte-Croix-en-Châteaubriant).

Carlo, décédé à l’âge de 15 ans d’une leucémie foudroyante, est surnommé le « cyber-apôtre » de l’Eucharistie. Il s’est servi de ses talents en informatique pour les mettre au service du Christ. Il a ainsi recensé sur internet 136 miracles eucharistiques reconnus par l’Église. Son immense travail de recherche s’est concrétisé en une exposition itinérante qui parcourt le monde.
Venez la découvrir au fil d’une quarantaine de panneaux regroupant un vaste assortiment de photographies et descriptions historiques.

Entrée libre.

Début :