Concert en solidarité

6 mars 2022 : 15:00

(© photo : concert de trois chorales dont la chorale Saint-LucSaint-Louis en mars 2018)

La chorale Saint-LucSaint-Louis organise un concert en solidarité avec l’association « Les Amis de la Casa de la Madre y el Niño« .

Ce concert aura lieu le dimanche 6 mars 2022 à 15h en l’église Saint Louis de Montfort à St Herblain avec la participation de l’ensemble vocal de Couffé, du chœur de femmes « Nota bene«  et de la chorale de la paroisse Saint-Luc-Saint-Louis-de-Monfort. (A noter que la la chorale « Or’vocal », prévue initialement a dû se désister et ne sera donc pas présente au concert)

L’association « Les Amis de la Casa de la Madre y el Niño »» est née en France en 1994 à l’initiative d’amis ayant adopté des enfants en Colombie grâce à l’institution La Casa de la Madre y el Niño, institution qui a pour but de protéger la mère célibataire, de défendre et de sauvegarder des enfants de l’abandon. Elle gère un orphelinat situé à Bogota.

Au cours du concert, l’association fera une présentation de ses actions appuyée d’un diaporama. Une quête sera proposée dont le produit sera remis à l’association pour aider financièrement l’orphelinat.

Contact : chorale.stlucstlouis@gmail.com

Date :