Concert du chœur Allegreto et de la chorale Chanter la Vie

17 mars 2024 : 15:00

La paroisse Bienheureux-Marcel-Callo est jumelée depuis 2006 avec une paroisse de Conakry, en République de Guinée, Notre-Dame-des-Monts d’Hamdallaye.

Au-delà d’un échange fraternel entre deux communautés chrétiennes, la paroisse de Nantes s’efforce d’aider sa paroisse jumelle dans ses projets sociaux et pastoraux. C’est ainsi que depuis quelques années, la paroisse Bienheureux-Marcel-Callo aide au financement de la construction d’un presbytère et de salles paroissiales.

Dans ce but, comme chaque année, un concert est organisé le dimanche 17 mars 2024, à 15h, en l’église Saint Laurent des Dervallières.

Le chœur Allegretto et la chorale Chanter la Vie y interprèteront des chants de tous temps et de tous lieux.

L’entrée est libre

En savoir + (sur le jumelage des deux paroisses)

Date :
17 mars 2024
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Église Saint-Laurent des Dervallières.
Place des Dervallières
Nantes, 44100