Concert de Solidarité à Saint-Herblain

17 mars 2024 : 15:00

La chorale Saint Luc-Saint Louis de Montfort organise dans l’église Saint Louis de Montfort le dimanche 17 mars 2024 à 15h, un concert solidaire au profit de l’association « Les petits ruisseaux », avec la participation de la chorale « ORVEZ » d’Orvault, de la chorale « ThouaRéMiFaSol » de Thouaré, des musiciens et de la chorale de la paroisse Saint Luc-Saint-Louis-de-Montfort.

Cette association, en lien avec les Sœurs de Saint-Gildas des Bois, assure au Burkina Faso et au Ghana un service d’éducation (écoles et bibliothèques), un service de soins (dispensaires et maternités), ainsi qu’un service de la promotion féminine (ateliers de couture, micro-crédit…).

Au cours du concert, l’association fera une présentation de ses actions appuyée d’un diaporama. Une quête sera proposée et le produit sera remis à l’association.

Date :
17 mars 2024