Concert cuivres et orgue en l’église St Martin de Vertou

30 avril 2022 : 20:30

L’association Résonance vous invite à ses premières représentations de concerts cuivres et orgue effectués dans le cadre de valorisation des églises.
Cette tournée de concerts qui débute accompagne et permet de communiquer sur la réalisation en cours des parcours de découverte des églises de Loire Atlantique via application digitale.
En première partie de concert les musiciens illustreront musicalement un film réalisé par drone qui fait découvrir à 360° l’église, en deuxième partie les musiciens feront faire aux spectateurs un voyage pédagogique à travers le temps.

Premier concert le samedi 30 avril 2022 à 20h30 à l’église Saint-Martin de Vertou (paroisse Saint-François-des-Coteaux) avec le quintette de cuivre Arabesque et Michel Bourcier à l’orgue (titulaires des orgues de la cathédrale de Nantes).

Le teaser

Date :