L’équipe de Kerguénec, n’ayant pu vous présenter son programme 2020 en raison des mesures sanitaires, vous propose :

• Une conférence à La Baule – mercredi 12 août 2020 à 20h30 en l’église Sainte-Thérèse, 1 place de Reims, 44500 La Baule-les-pins
    • Conférence donnée par le Père Bernard DEVERT, prêtre du diocèse de Lyon, fondateur de l’association Habitat et Humanisme.
      Thème : La crise que nous traversons nous oblige à repenser notre mode de vie. Quelles valeurs nous paraissent essentielles ? Comment refonder une société plus juste et plus fraternelle sur ces bases ?
      En savoir +
  • Une veillée mariale à Kerguénec – Vendredi 14 août 2020 à 20h30 au Centre spirituel de Kerguénec, 44350 Saint-Molf
    • Veillée mariale, en plein air, animée par la paroisse de Guérande.
      Une marche à travers les grands espaces de Kerguénec pour chanter, méditer, réciter le chapelet ; une procession aux flambeaux clôturera la soirée.
      Venez en famille prier avec Marie.
      En savoir +